Save the date – Assemblée Générale du CJDES

Le CJDES vous convie à son Assemblée Générale Ordinaire. Rendez-vous le jeudi 2 juillet, à 18h30. Ce rendez-vous annuel est l’occasion de faire ensemble une rétrospective des évènements de l’année et de décider des futures orientations du CJDES.

En raison de la crise sanitaire, l’Assemblée Générale aura lieu par voie dématérialisée. Tous les documents nécessaires aux prises de décisions vous serons envoyés par email.

🗳️ Afin de voter, pensez à adhérer.

Comme chaque année, nous aurons l’occasion de renouveler le bureau de notre association. Pour candidater, il suffit d’être adhérent.e et à jour de cotisation.

Ne freinez pas vos envies ! Le bureau du CJDES n’est ni un repère d’experts de l’ESS, ni la réunion des mordus des événements du CJDES. La diversité des parcours, l’envie de faire avancer les idées et de promouvoir l’ESS, l’expérience d’une participation à une équipe engagée et motivée à mener des projets nouveaux, sont les seules conditions de candidature. La mission du bureau est de faire vivre l’association et ses activités. Il se réunit mensuellement.